WATTS

Tout a commencé avec Laurent, éternel surfer, qui a fait le tour du monde à la recherche de la vague parfaite.

De Gold Coast en Australie en passant par les reefs magiques de Sunset Cliff en Californie, il revient en Europe pour continuer son trip.

De sessions de surf interminables entre « bro », aux soirées barbecue / bud au camping municipal de Seignosse, Laurent s’amuse, partage, échange, apprend et retient de toutes ces rencontres. Quel kiff… Soudain une envie irrépressible « d’écrire cette jolie histoire » et de la matérialiser en quelque chose de fort.

 

Passionné de mode, il a l’idée de créer une nouvelle griffe.

Une marque à l’image de sa vision de la vie: belle, surprenante et audacieuse !

Petit problème, Laurent a beaucoup de talents mais la petite fée du dessin est passée sans s’arrêter sur son berceau. Cependant comme la vie est quand même bien faite, il croise la route de Benoit, jeune designer tout aussi généreux que talentueux dans l’art de la création graphique et complètement mordu de snowboard et de la peuf !

Rider engagé, Benoit connait bien le côté technique des produits de ski et n’arrive pas à se reconnaitre dans une marque.

Il n’aura fallu qu’une soirée à nos deux amis, à partager quelques tacos face à la mer, pour décider de se lancer dans cette nouvelle aventure, un rêve, leur rêve, entre botton-turn et halp pipe, le lien entre le surf et la neige…

 

WAves TThe Snow…. WATTS est née !